Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin vindicte (KIKOO) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laios
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Bonjour je m'présente Helmø, paladin spe vindicte. Helm pour casque (je le porte toujours j'ai une PURE classe) et ø alt 155.

Euh par quoi commencer...
Ah oui, je suis quelqu'un de franc. Je DETESTE les candidatures, je vous hais tous. Voilà voilà.

Métiers : Mineur 375 Joaillier 375. Je n'ai pas secourisme (un pala opti, on aura tout vu...)

Ma spe : (euh comment on fait les liens ?) http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_2_75t503201q2523c51d33125331051
à discuter, parce que je ne spam pas les jugements, ça coute la DOSE en mana bon sang -_-" mais je prend Roi quand même parce que... euh parce que les rois c'est cool.

Pourquoi cette spe ? (je sais, personne ne m'a posé la question) PARCE QUE J'AI ENVIE ! Voilà ! la spe tank faut spam regen c'est HYPER chiant, la spe heal c'est pas drôle sans le bijou de tdm hero, et puis c'est du déjà-vu...(et puis passer de prêtre heal 60 à Paladin... c'est d'un triste les monocibles). En plus c'est chiant de tanker faut toujours engueuler le groupe, kick des gens, refaire de la recherche de dps ... la galère ... C'est bon que pour farm ces spe !

Voilà donc je veux jouer paldps. En plus ça apporte 2% de dégats au groupe, ça pose des béné, et SURTOUT, ça file 3% crit à tout le raid! Parfait quoi ! Encore mieux que les chouettes et que les chats ! (Et ouai allez crever bande de bouffeurs de salades HAHAHA)

Bon niveau stuff c'est pas extraordinaire, un peu de stuff hero... (J'en connais un qui va rire... j'avais oublié certaines pièces de stuff à gt2 BREF!) une arme craft avec enchant croisé, quelques pièces pvp, gemmage force. J'me suis VRAIMENT pas foulé quoi !
Pour toute question mon perso est là => ... non pas de lien armurerie en fait j'suis h24 stuff heal (parce que j'aime la beauté) et spe tank, bein pour farm quoi ...

Accès : honoré+ partout et Karazhan.

Guilde actuelle : les flemmards. PURE GUILDE ! Avec un nom classe et tout ! Bon c'est ma banque ... 
Guildes précédentes ? pas de s, Malaysia Arilines. Suite à la découverte du mauvais gout du nom de la guilde j'me suis barré.

Rerolls : Chasseur 70 spe survie enchant 375 avec puissance sur gants, brassards, arme. Endu brassards. 12 agi bottes. Félin, sanglier sur bottes. 30 intel arme. Eruption de sort. Résistance sur boubou. Exalté sha tar, reverré gt, expe,bastion. honoré ville basse. Donc tous les enchants qui vont avec. Alchimiste spe Elixir. Ce perso est opti par contre.
WarDD forgeron mineur 375, se bat avec les 2 masses craft. Plus de 700dps unbuff.
Druide équilibre TDC tribal 375 ingénieur 365. Plus de 800 dps en étant afk monotouche.
Mage feu 65 alchi herbo 375 futur spe transmut...
Prêtre heal 64 couture enchant 365- 7/9 T3...
Pourquoi ne pas les présenter ? PAS ENVIE ! En tant que paladin dps, AU MOINS j'ai le temps d'apprécier mes dégats !

Moi IRL : Bein Laios, père d'Oedipe. Ce fumier a sauté ma femme après m'avoir buté, du coup on m'a rez et ... comment ça vous connaissez ? ok ok.
Au cas où, je recherche un contrat de professionnalisation chez un pâtissier. J'habite sur Paris ... Ok je viens de perdre le respect de tout le monde ! Baaaah tant pis c'est pas comme si j'avais confiance en moi !

Voilà voilà !
Au fait, je suis pote IG avec Litunile, un autre mec qui a confiance en lui (vu le pseudo, hun hun hun)

Aller si vous êtes là c'est que vous êtes courageux ! Félicitations ! 
See youuuuu !

PS : Un paladin c'est nettement plus classe en humain... mais dans la tête j'suis plus un nain qu'un humain, SI VOUS VOYEZ S'KE J'VEUX DIRE !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Ah ben le voila o:

Bienvenue sur le forum !

Niveau tank rien à dire il sais aggro
Niveau dps c'est pareille

Pour ma part j'aimerais juste savoir ton experience pve Smile

Cordialement

Laios
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Mon expérience pve ? Offi ? Bah Karazhan... je jouai heal hein donc bon ... puis j'étais jeune et tout...
Et sur TGC j'ai clean Karazhan Gruul et Maghtéridon

Edit : Tiens j'ai oublié de dire que je suis passé chez Running Away ( à la base le paltank a été créé pour c'te guilde quand j'ai signé la charte). J'suis parti parce que j'aime pas qu'on me dise pas merci :<

Edit2 : bah rien mais j'ai oublié des mots dans l'edit 1...

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum  Smile

J'ai quelques questions à te poser :

1) Ton cycle ?
2) Ta façon de te gemmer et de t'enchant ?
3) Ton expérience de jeu ?
4) Tes disponibilités dans la semaine ?
5) Est-ce que tu serais capable de rl ?
6) Tes motivations ? Pourquoi toi et pas un autre ?

En attente de tes réponses,
Cordialement.

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Bonjour,

J'aime bien ta candidature, elle est original, au moin on voit que tu te prend pas la tête et que tu a de l'humour ! Smile
Perso je t'ai déjà vu jouer avec pappy et tu es quelqu'un qui sait jouer après avec ton pala je sais pas :/ mais c'est quand même un +1 pour ma part ! Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Laios
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Mouarf des questions d'entretien T_T 
VOILA pourquoi j'veux pas faire de candid !

1) Mon cycle ? Bah en permanence un jugement de croisé et euh sur des trashs sceau d'autorité rang 1 et spam Inquisition
sur des boss pareil sauf en période de burst : bijou+courroux vengeur+sceau d'autorité rang max+jugement d'autorité+inquisition avec priorité sur l'inquisition

2) Mes gemmes ? comme dit plus haut gemmes force seulement, tant que je vois pas de raté j'pense pas à gemmer toucher. J'ai pas de casque qui mérite une meta gemme mais j'imagine mettre 12agi+3% dégats. Aucune idée pour le gemmage de critique en tous cas... J'aime pas ces histoires de score et tout ..

3) Expérience de jeu, j'ai répondu pour bc, j'ajoute que j'ai joué sur offi druide feral r8 à vanilla. Et sur privé bc un p'tit peu sur world of energy jusqu'à l'arrestation de son gérant (j'vois pas quel autre mot utiliser) Ivalice jusqu'à WOTLK dans la 1st guild pve horde et j'ai stop au 2e boss de la citadelle parce que toutes les strat sont les mêmes, et ça m'intéressait plus.

4) Disponibilités : pour le moment h24. Quelques rendez vous par ci par là en journée. En Juin j'aurai 2 semaines d'absence totale. Et je suis incapable de prévoir la suite pour le moment.

5) RL ? Moi ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Ne donnez pas de pouvoir à un nain... "Chevilles qui enflent" Je pense être capable d'adaptation en fonction du raid pour les boss etc. Mais je suis aussi absolument intolérant et si on me donne le lead, et que certains membres du raid font n'importe quoi exprès, je serai capable de les dégager. Ah oui et quand j'aime pas quelqu'un, quoi qu'il fasse je le mettrai à l'écart sans me préoccuper de son existence.

6) Pourquoi moi ? Et aller c'est quoi cette question là !!!! Je veux PAAAAAAAAAAAAS y répondre ! Ah oui tiens j'vais sortir un truc genre euh, c'est moi le plus fort, le plus beau, j'peux bubule et ID, j'suis un paladin quoi !! Donc j'peux mettre des béné de 30minutes carrément ! C'est bon prenez moi de toutes façons j'suis le meilleur ! En plus ya une fille, elle sera FORCEMENT séduite !
Sans rire, si je postule c'est par pure curiosité. Moi j'me suis présenté. Vous je n'vous connais pas. Bon j'ai vu la détermination de Yunø, ça m'plait. Il (ou elle ? peu importe, c'est mignon une gnomette) m'a assuré de votre compétence en jeu. Donc ça m'intéresse. Je VEUX voir ça. J'ai joué avec un taré sur Ivalice, qui pour palier aux défauts de script du serveur, a réussi à pousser tout le monde à suivre une strat COMPLETEMENT farfelue qui nous a amené à tuer un boss que tout le monde pensait inattaquable. Je VEUX revivre ça, je VEUX redécouvrir le pve avec une bande d'UNSTUFF motivés à tout casser. Peu m'importe qu'on meure, qu'on rage, moi ce qui m'intéresse, c'est de me BATTRE ! Avec des limites connues, évidement.
Ah oui, j'suis un p... de gros rageux hyper jaloux. (J'aurai p'tet pas dû le mettre là ^^")
Bref, laissez moi une chance de vous prouver que j'ai ma place dans un raid !

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Bon malgré le fait que tu sois un peu taré sur les bords ce sera +1 pour ma part, d'autant que j'ai vu comment tu tankais sur gt2 tout à l'heure et c'était ma foi très correct Smile

J'attends l'avis des autres.

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

+1 également pour moi j'ai surtout bien aimé l'aggro de gt2 pour le fuul aoe Very Happy

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Sur le niveau humain, en lisant la candidature, je n'ai rien à dire, j'aime la personnalité :p
Quant à IG, je t'ai vu jouer en palatank et en chassou, pareil rien de plus à ajouter, si ce n'est que vu que tu postules en Vindicte, j'aimerais te voir jouer sur cette spé avant de dire oui (je joue le rôle de méchant offi Wink).

Après, si t'es aussi bon qu'en palatank / chassou, ça sera un +1 de ma part !

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO) Répondre en citant

Candidature Validée

Contacte un Officier pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Paladin vindicte (KIKOO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz