Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chamheal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seasy

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Saesy Chamheal !!

Je vous contact et demande de rentrer dans votre guilde après discussion avec une certaine personne car il m'a semblé sympa et que je souhaite play tranquillement en raison d'un taf qui prend pas mal de temps (j'y viendrai plus tard) et surtout sans prise de tête comme beaucoup de guilde dise mais se prenne beaucoup trop au sérieux.

Métier : Enchanteur 300+ (en cour),

Spé : Heal raid principalement,

Xp : Je viens de l'officiel, mais le jeux me gave à un point inimaginable avec blibli qui fait rien pour ressembler au vrai wow (60 et 70 pré-nerf).
Comme dit juste avant je viens avec xp clean de BC avec chamheal donc je peux apporter pas mal d'xp et de stratégie pour clean les instances de KZ à BT.

IRL : Je ne ferai pas de grand discourt dû à mon métier qui est gendarme, donc s'il faut parler des dispo raid je le ferai IG avec un off ou le GM.

La candidature est courte je le sais, mais j'ai pas vraiment le temps de suite Smile.

Bon jeux à tous je répondrais à vos questions pour développé tous sa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiweex
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonsoir;

Chaman heal étant mon deuxième main j'ai des petites questions pour toi Smile, Quels sorts utilisent tu et en quel circonstance ?, joue tu avec des rang plus faible, quel est ton template ?, quel caractéristique en prio va tu privilégier ? Smile

En attente de tes réponses, cordialement Kiweex Smile

Seasy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon Template : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_7u50202r523c51…
C'est une spé pve/pvp vu qu'il y a pas mal de point on peut s'arrangé en heal à faire les deux sans affaiblir l'une ou l'autre.

J'utilise principalement la salve car je suis spé heal raid, comme a mon avis tous les chaman.
En temps normal le heal raid est divisé en deux, le plus souvent deux cham ou cham/drood.
En cas de coup dur tu peux aidé l'autre ou même heal MT1 et MT2 avec vague de soin ou vague de soin inférieur (tout dépend les pv du wars) mais niveau mana un chaman ne peux pas tenir un MT comme le ferai un palheal (avec les gros heal je précise).

J'utilise des rands plus faible comme le rang 4 de vague de soin inférieur car il se cast vite et je trouve que c'est un bon compromis en regen mana sa s'épuise pas vite et lors des crits c'est très raisonnable.

Je privilégie principalement la regen mana/5s et intel, et dans un temps très proche les spell(qui vont souvent ensemble).
Pas d'esprit je laisse sa aux drood Smile.

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonjour,

Tes réponses me semble correct surtout pour le gemmage Smile apres petit conseil, au debut utilise salve rang 1 qui heal très bien et n'utilise pas de mana Smile au fur et a mesure que tu améliorera ton stuff tu pourra améliorer le rang Smile

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonjour ! 

Alors, un gros gros gros, GROS -1 parce que dans ton post, tu parles de tous les heal SAUF le prêtre, et ça, je dis non !! Razz
Blague mise à part, ton expérience est un bon point à priori (à voir ce que ça vaut sur le terrain, pour les recrut' je suis du genre "je ne crois que ce que je vois", ne m'en veux pas Wink

Au niveau de ta spé, pour l'instant le mixte pvp/pve ne pose pas vraiment de problème, mais dès que nous élèverons le niveau au rang de raid, tu pourras nous proposer une autre spé, bien axée pve, sans que cela ne te dérange ?

Sinon là de suite pas d'autres questions ^^

Seasy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

xD sorry pour les prêtres !!

Je te montre quand tu veux Razz!

Pour la spé pas de problème pour la respé

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Re bonjour,

Pour moi c'est aussi un +1 en espérant te voir le plus rapidement sur le terrain voir ce qui est bien ou pas ! Smile Je sais bien jouer chaman heal donc si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile

Cordialement Kiweex

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Pour ma part +1, je t'ai vu jouer il n'y as rien à dire et vu tes réponses on voit que tu t'y connais 

Seasy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Merci Kiweex je pense qu'il n'y a pas de problème et l'entraide est un principe fondamental de wow.

héhé le mini démo :p

PS : Mon pseudo IG est SAESY et non seasy, souvent en écrivant je me trompe ^^

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Honte à toi ! Razz 

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Bon ben j'suis arrivée un peu tard donc j'ai pas d'autres questions à poser. 
Au vu des réponses que tu as données +1.

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Chamheal Répondre en citant

Candidature Validée

Contacte un officier pour être guildé.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz