Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kindaichi30

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous allez lire mon post  Very Happy

J'ai vu à plusieurs reprise depuis quelque jours sur le world que votre guilde recrute et elle a attirer mon attention donc j'ai décider de tenter ma chance chez vous  Cool  et je vais commencer par la partie In Game.

In Game:

Alors pour commencer , je viens d'arriver sur le serveur depuis une petite semaine , je joue un druide niveau 64 en phase de pex qui est pour l'instant en spé équilibre mais j'adapterais ma spé selon les besoins de la guilde Smile .
J'ai opter pour le druide de part justement sa polyvalence et de ces nombreux buff qu'elle apporte en raid qui sont simplement géniaux (Renaissance,Innervation on vous aime <3)

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_7510322012533135231051v5c233o

Voila une idée de template si jamais je reste en spé équilibre niveau 70 mais elle peut être bien évidemment changer si elle est mal faites.

Comme métier je compte me faire Herboriste/Alchimiste et le farmer dès que je serais 70 comme toute les réputations nécessaire à tous les raids et donjons héroïques.

Sinon je viens du serveur Ivalice en 3.3.5 où je joue encore dessus et où je joue un Guerrier spé tank et je débute la Citadelle de la Couronne de Glace en 25hm. Mr. Green

IRL:

Concernant mon IRL, je m'appelle Valentin et j'ai 22 ans , je suis actuellement à la recherche d'emplois ^^.
Mes passions sont la musique, les mangas (vu le nom de druide je pense que vous l'aurez compris  Rolling Eyes ) et le badminton que je pratique en club.
Concernant mes dispos, il y a le dimanche et le mardi que je serais pas disponible et je peut raid de 20h30 jusqu'à 1h du matin et ma connexion est stable.

En ce qui concerne la charte,elle est lue et approuvée.

J'espère que ma candidature vous conviendra et au plaisir d'avoir une réponse et de vous répondre à toute les question que vous aurez à me poser.
Cordialement Kyoraku et bonne soirée/bonne journée selon le moment où vous lirez ma candidature  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiweex
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour pour moi Smile

Pour ma part je pense qu'un druide pourrait être bien pour la guilde, apres pour ta spé, si tu rentre chez nous mon avis serai plus que tu passe en heal car pour le moment nous allons que démarrer les raids 10 et non 25, pourquoi je dit c'est c'est que l'équi n'est pas forcement le casteur qui peut dps fortement, l'avantage d'un équi est sa luciole améliorer ce qui sert réelement en 25 et non en 10 Smile Pour les dispo nous n'avons pas encore décider forcément, mais je pense que alterner entre deux guilde sans faire un choix reste compliquée surtout pour plus tard où nous risquerons surement de passer à plus de deux raid par semaine.
Apres cependant ce n'est pas a moi de choisir Smile je laisse le co-gm et le gm decider mais au moin tu as mon avis Smile

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi je dit sa*

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours, et bienvenue sur le forum !

Pour ma part je trouve que le druide équilibre à une bon dps s'il est joué correctement , et comme nous n'en avons actuellement aucun cela pour être bien justement que cette spé soit utilisé.

En ce qui concerne ta spé :

-Pourquoi n'a tu pas mis le talent "luciole amélioré" ?
- Le talent controle de la nature et bien pour pvp "via controle, ou donjon" généralement en raids il y as des mages pour contrôle, donc il ne te sera pas vraiment utile.

C'est 3 point aurais put allez en -augure de clarté pour te faire proc une idée clair et un gain de mana.

-Compte tu continuer à jouer sur deux serveur à la fois ? Comment compte tu faire lorsqu'il y aura deux raid le meme jours entre Bc et Tlk ?

En attentes de tes réponses.

Cordialement

kindaichi30

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et merci à vous deux de m'avoir répondu aussi rapidement  Smile .

Je vais donc vous répondre dans l'ordre si vous n'y voyez pas d'inconvénients ^^.

Kiweex: - Je peut bien évidemment jouer spé heal si la guilde en a besoin , sa sera avec plaisir que je jouerais en mode Simularbre *_*.
- Après concernant mes disponibilités , je pourrais être dispo quand MOI je le souhaites , c'est à dire que si j'ai envie de raid avec vous et que vous avez besoin de moi ,je serais disponible et ma guilde est aussi capable de le comprendre, car après tout c'est ma vie et j'ai vraiment envie de m'attaquer au contenu de Burning Crusade , c'est pour ça que je souhaite monter mes métiers dès lors que je passerais niveau 70 et de monter les réputations pour avoir du stuff et des accès aux donjons héroiques et aux raids Smile.

Yunø: - Je n'ai pas mis le talent Luciole Améliorer , c'est une erreur de ma part, je pensais qu'il n'étais pas nécéssaire mais c'est une erreur de jugement et je vous ai proposer un nouveau template plus adapter du coup:http://thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_11 et je n'ai pas mis le Talent Augure de Clarté car il faut faire des attaque de mélée pour que l'effet proc.
  -Concernant mes raids sous TLK , les jours de raid sont déjà fixé, donc ça devrait le faire et j'ai expliquer à Kiweex que si je postule chez vous , c'est aussi pour jouer avec vous Very Happy et j'ai envie de clean le contenu BC, donc je me débrouillerais pour avoir mes disponibilité , c'est pas un problème.

Merci de m'avoir lu et j'espère que mes réponses vont vous satisfaire et si vous avez des questions , c'est avec grand plaisir que je répondrais Smile

Cordialement et en vous souhaitant une bonne journée, Kyoraku  Mr. Green

Salim
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop! Bienvenue a toi sur le fofo (copyright)
Remet augure de clarté, si tu est oom (ce qui risque d'arrivé au début) il faudrait quand meme que tu puisse continuer a infliger des dégats conséquents
Sinon, dis nous aussi quel est ton cycle DPS.

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Je vais poser toutes les questions qui me passent par la tête :

1) Ton cycle ?
2) Ton gemmage et tes enchants ?
3) Tes buffs persos ? (popo, nourriture)
4) Ton expérience de wow ?
5) Utilises-tu des addons ? Si oui, lesquelles ?
6) Serez-tu capable de rl ?
7) Tes motivations ?

En attente de tes réponses,
Cordialement Smile

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re bonjour,

Moi si je suis plus d'avis pour druid heal, c'est que ont en aura besoin pour des boss comme Plaie-de-nuit ou le druid heal est vraiment soulageant, apres oui un equi a un bon dps comparer à des cac mais à cotés d'un mage ou d'un démo ont y vois vraiment la différence et j'en parle en connaissance de cause car dans mon ancienne guilde ont en avais un pour l'opti surtout, même si sont dps était correct, mais après c'est à toi de voir ce que tu préfère jouer ! Smile

Cordialement Kiweex ! Smile Et à bientot sur le jeu j'espère Smile

kindaichi30

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Me revoilà et bonjour à ceux que j'ai pas vu auparavant  Mr. Green , ça fais plaisir autant de réponses.

Alors concernant mon cycle , je fais : Feu stellaire,Luciole (pour le buff via le talent), Colère, Essaim D'insectes, Colère, Eclat Lunaire, puis des Colères sauf quand le talent Grace de la Nature proc , je fais du Feu Stellaire, mais j'avais lu sur des guides que c'étais plus rentable à faire des Feu Stellaire tout le temps pour mieux tenir niveau mana.

Ensuite pour le gemmage et l'enchantement , je ne suis pas encore 70 , donc j'avoue ne pas trop m'être pencher dessus mais j'irais chercher selon ce que j'ai besoin pour atteindre mes caps en toute logique et après je monte Herboriste/Alchimiste comme métier donc j'aurais ce qu'il me faut et je pourrais fournir avec plaisir la guilde si jamais je suis pris Very Happy.

Mon expérience de wow , j'ai débuter sous Burning Crusade sur serveur privé mais je suis jamais monter HL car mes ami(e)s changer de serveur tout le temps donc je suivais, ensuite j'ai jouer sur officiel sous Mist of Pandaria où j'ai stuff mes persos en outil raid puis j'ai jouer sous Roi Liche et c'est là où je joue encore d'ailleurs , je joue Guerrier Protection , l'avancée de notre guilde est 11 boss sur 12 en 10 nm, 7 boss sur 12 en 25 nm et 5 boss sur 12 en 25hm.

En ce qui concerne si je serais capable de rl , je pense pas très sincèrement car je suis très timide mais si le faut , j'essayerais de le faire pour le bien de la guilde  Wink .

Mes motivation sont de clean le contenu de Burning Crusade , du tout premier raid au dernier et cela , avec une guilde sympa et où les raids restent sérieux et efficace.

Cordialement et en vous souhaitant une bonne journée Kyoraku.

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour ma part ! 

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour ma part aussi avec préférence heal Razz

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 aussi Smile

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature Validée

Contacte un Officier pour être guildé.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz