Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drazh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drazh

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à l'annonce de Tsuku sur le canal World et après une agréable discussion avec lui je me permets de venir vous proposer ma candidature. Récemment lvl 70 je suis en phase de farming d'accès et de stuff, mais on reviendra sur ce point un peu plus loin. Ne brûlons pas les étapes.

• Côté IRL : ( Important selon moi, car c'est toujours bien de savoir avec qui on joue )

Je m'appelle donc Damien, 24ans, commercial pour une grande enseigne de vente de matériaux. Nantais depuis peu et pas mécontent d'avoir quitté le nord. Joueur de tennis à mes heures perdues, et comme vous vous en doutez fan de jeux vidéos ( Wow depuis la fin de la béta EU, Diablo, Battlefield, Travian, ... la liste est longue Wink )
Fan de musique aussi pour les longues soirées de farm/raid/Pvp je trouves ça indispensable!

• Côté IG : ( Ce qui nous intéresse le plus ici )

Expérience sur Offi :

- Vanilla : Clean jusque Saphiron à Naxx et G14 ( Avec les WarGuilds sur Throk Feroth ) => Chasseur
- BC : Clean jusque les jumelles à Sunwell ( Guilde Helios sur Eitrigg ) => Chasseur en main / War fury en reroll principal
- Wotlk : Clean en Normal et en try sur LK en HM (Guilde : Clan des Damnés sur le Culte de la Rive Noire ) => Rogue en main et Paladin Heal en reroll principal
- Cata : Clean en HM (
Guilde : Clan des Damnés sur le Culte de la Rive Noire) => Pala heal en main et 7rerolls amenés en HM ( Caster/Cac/Heal/Tank )
- Mop : Clean en Normal ( En pick up en grande majorité sur Kirin Tor ) => Cham Elem en main, War tank en reroll principal et quelques autres personnages qui ont raid

Mon Personnage sur TGC :

Classe : Démoniste
Lvl : 70
Race : Gnome
Pseudo : Drazh
Métiers : Couture (356/375 Spé Tisse Ombre) et Second métier à définir ( Grosse hésitation entre le TDC et l'Enchantement )
Stuff : Actuellement moche je dirais mais en cours de farming et qui va évoluer très rapidement.
Template : Tout comme le stuff une chose qui va évoluer, pour le moment 41/20 pour le farming solo (vraiment agréable à jouer, quasi pas de pauses regen et des mobs qui s'enchainent vite)
Reroll : Druide lvl 70 (Herbo/mineur, Rien de mieux qu'un druide pour farm Very Happy )

Optimisation pour les héros/raids :

Template : Le point important et qui vas vite arriver.
Donc pour commencer on va partir sur un template classique en Sacri/Ruine 0/21/40 (Shadow au départ pour compenser le manque de stuff) : Celui-ci

Priorité des Stats : Comme toutes classes de dps, priorité au toucher bien entendu 16% soit 202 points pour le démoniste (sans compter la présence d'un Draeneï dans le raid ).
Ensuite je me tournerai vers le crit pour atteindre 20/25% self buff (ce qui permet un uptime de l'IBS de 100% sauf si un SP est présent dans le groupe, dans ce cas on devrait tourner autour de 65/70% d'uptime).
Et bien entendu le tout en montant en parallèle les Dégâts des Sorts.
Pour la hate, jusqu'au milieu du T5 et l'accès a des stuff permettant d'atteindre certains cap il n'y a pas d'intérêt à se focaliser sur cette stat (je ferais mon theorycrafting à ce moment, oui oui j'adore ça Very Happy )

Gemmage : Pour en revenir à la partie précédente bien entendu toujours l'objectif d'atteindre le cap toucher en priorité. Ensuite mix entre les DDS et le crit selon les emplacements de gemmes. Pour la méta le traditionnel crit/bonus dégâts des critiques

Enchantement :  On reste là encore sur du basique, dégâts des sorts/carac/crit selon les pièces d'armure.

Consommables :
Flacon de pure mort, Basilic noirci et Huile de sorcier. Avec toujours quelques potions de destruction pour les phases de burst (et bien entendu des potions de soin qui peuvent sauver une situation difficile, on ne sait jamais)

Pourquoi vous ? Plusieurs points qui font que je me tourne vers vous, l'envie de faire à nouveau du Pve où il y a de la difficulté et de redécouvrir cette extension au complet (qui selon moi, après Vanilla, reste la plus intéressante). Ensuite la discussion que j'ai eu avec Tsuku suite à l'annonce m'a montré une personne sympathique et disponible donc j'ai l'espoir qu'il ne soit pas un cas isolé chez vous ^^ Et pour finir votre avancée correspond à ce que je recherche, c'est à dire repartir "du départ" et avancer avec un roster soudé et qui progresse ensemble.

Je penses avoir fait le tour des points importants, Je vous remercie d'avoir eu le courage de me lire (Oui sauf erreur c'est un beau pavé que je viens de poster ) Et je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

P.S : Charte Lue et Approuvée

Cordialement,
Drazh

Dernière édition par Drazh le Ven 13 Juin - 02:58 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Candidature nikel ! Bien présenté, toute les choses sont dites dedans concernant le démo.

-Par contre tu n'a pas parlé de tes disponibilités, cela nous permettrais de savoir quand tu pourrais raids par exemple.

Et si l'on avait besoin de toi en tant que affliction serait tu prêt à respé pour la guilde ?

Avis positif en attente de ta réponse.

Cordialement

Dernière édition par Yunø le Ven 13 Juin - 02:12 (2014); édité 1 fois
Drazh

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, j'ai oublié ce point indispensable..

Donc pour les dispos je dirais :
- Du Dimanche au Vendredi : 20h (au plus tard) -4h (Et oui, il faut bien que j’occupe mes nuits d'insomnie)
- Samedi : en général je souffle et fais autre chose que de rester devant le PC Wink Sauf si bien sûr raid ou autre prévu à l'avance.

Pour la respé affli aucun soucis, si ça permet d'optimiser le raid et donc l'avancée de la guilde ce serait avec plaisir. (Je me renseignerai d'ailleurs sur le template/gameplay affli dans les jours à venir, ça peut toujours servir Wink )
C'est comme les switch entre Fire et Shadow pour la 0/21/40 sur certains boss c'est indispensable. Et c'est la base d'un raider de savoir s'adapter à toutes les situations Smile

Cordialement,
Drazh

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Très belle présentation, rien à redire, je connais pas trop les warlocks en PVE, donc je vais aller dans le même sens que l'avis de Yuno. Pour les équipements sa va se farm assez vite et si ta besoin d'aide demande moi sa va pas me déranger. 

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Pour ma part +1

Pour les spé démo si tu as besoin d'aide hésite pas à me mp

Cordialement

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, sa fait très plaisir de lire une candidature complète comme celle que tu viens de nous présenter, pour moi tu as tout dit et je connais pas très bien le demo à pars le shadowbolt (100% de ce sort donc pas dur a jouer hein Yunø)
Sinon on ce boit une biere dans un bar ? On habite à Nantes tout les deux x)
Donc pour ma part c'est bien un gros +1 !

Cordialement kiweex ! Smile

Drazh

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides (et positives en plus Smile ). Concernant la candidature je trouves ça normal de faire ça bien, c'est la première image que les gens ont du joueur (même si ce n'est pas la plus importante) donc autant qu'elle soit la meilleure possible.

@poalky : Merci de ta proposition, j'en prends note, de plus j'ai vu que tu étais connecté de nuit ce qui est encore mieux! Smile

@Yunø : De même, je garde en tête ta proposition et risque de te contacter rapidement pour éclaircir certains points sur le démoniste (j'ai fait quelques heures de lecture cette nuit mais je suis toujours preneur pour de bons conseils sur la classe que je joue! )

@Kiweex : Merci pour ta réponse. Mais tu as oublié le refresh malé et la LT dans le cycle du démo en plus de la SB! Very Happy Et pour la bière aucun soucis, je suis toujours partant pour ça Very Happy

Bonne soirée.

Cordialement,
Drazh.

Officier

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Salut ! 

Comme les autres, j'apprécie de lire une candidature comme la tienne : bien écrite, précise, on voit que t'es impliqué, super quoi Smile

Pour reprendre un bout d'un de tes posts (c'est dégueulasse au pluriel ce mot oO), je ne suis pas un cas isolé Razz Et comme tu l'as vu, nous sommes disponibles pour aider les guildiens qui ont besoin de stuff ou d'accès. Pour moi, ce point n'est donc pas important. Je pense que toutes les questions t'ont été posées, je n'en vois pas d'autres à te poser, ce sera donc un beau +1 pour moi !

Cordialement,

Edit PS : attendez-moi pour la bière !! J'arrive cet été :O

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Candidature validée

Contacte un officier pour être guildé.

Cordialement

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Drazh Répondre en citant

Bonsoir si tu désire etre guildé tu me verra aussi sous le nom de Jinryon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Drazh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz