Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Argùron ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argùron

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Kiweex, le cycle que tu ma proposé a l'air pas mal, mais cependant impossible a réaliser sans un score de toucher convenable, ce que pour le moment je n'est pas. Une chose que j'ai remarquer aussi, sur un boss a phase, le cycle est à mon sens useless, en effet tu perd plus de temps a refresh lacérer et mutil, qu'a vraiment dps, ( en attente de réponses sur ce points ).

Je considère que je me représente moi, avant de représenter un groupe, une institution, un organisme, enfin bref j'espère que tu m'auras compris. Et oui je me retiens de temps en temps, je coupe le /world pour pas péter les plombs. Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bon eh bien avec les avis nous allons te prendre en test pour voir ce que cela va donner 

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Candidature Validée

Contacte un officier pour nous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Argùron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz