Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Argùron ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argùron

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas je vais sur mes 19ans, je suis actuellement étudiant en bts mrcu dans la ville de Besançon en Franche-Comtè.

Mon Druide féral ! : Je l'avoue je ne connais pas spécialement le druide féral, mais désireux d'apprendre a joué chaton et d'en tiré le meilleur. Je jouais Chamheal sur off.

Au niveaux de ma template : Classic, petite particularité ( ou pas ) je joue avec Augure de clarté. ( peu de féral croisé dans tous Azeroth joue avec ceci ). C'est peut-être moi qui déconne je ne sais point :p

Les métiers : Joa / Enchan en cours de farming. En effet je me suis plutôt investie dans le leveling que dans les métiers, chose a remédier je vous l'accorde.
Pourquoi Joa : J'aime tous ce qui brille de milles feu !
Pourquoi Enchan : Raison simple, le bonus de spel sur stuff

Le gaming : Je joue a wow depuis déjà quelques années et bon irl oblige je n'est plus les mêmes disponibilitès qu'auparavant, je joue depuis très récemment sur le serveur, en effet une semaine déjà écouler et me voila au plus haut niveau. J'ai notamment joué la fin de LK et le début de cataclysme d'un bout à l'autre en passant directement a l'héroique en début d'extension. J'ai arrêter l'officiel au moment de la sortie de MOP.

Le stuff et les réputations : Stuff pré-raid pour le moment, je farm les réputations en ce moment même.

Je ne connais pas l'aspect pve de Burning Crusade, un tour d'horizon des boss serais la bienvenue.

Mumble/ts avec micro disponible 

Je terminerais par un screenshot de mon interface, merci a vous Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiweex
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on savoir ce que tu a down sur Offi ? nous link ton template, ton gemmage sera ? En attente de tes réponses.

Cordialement Kiweex ! Smile

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Oywa à toi !

Juste par curiosité, mrcu c'est quoi ? :O

A part ça, un drood féral serait le bienvenu, si besoin qu'on te renseigne sur la manière de jouer je pense que certains pourront t'aider ! Sur les spés je ne connais pas du tout, je ne vais donc pas m'avancer sur ton choix Wink

Bon, tu connais l'univers de WoW, mais pas celui sous BC ... Ca devrait le faire de toute façon, un simple rappel de strat' devrait suffire si ton habitude n'a pas été perdue depuis Wink . On verra comment tu joues et comment tu réagis au cours d'instances nm ou HM en fonction de ton stuff Smile

Ton interface est super lourde, j'aurais du mal à jouer avec perso :O Mais bon, ça ne se discute pas ^^

Pour l'instant, j'attends des remarques de guildiens connaissant Féral avant de m'avancer plus sur ta candidature !

Argùron

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Kiweex : De Bethilac a Chambellan, try sur ragna sans grand succès.
Au niveaux du gemmage, Prio Agy, en complémentarité de stuff Agy/toucher / Agy/crit

Liens armurie :  http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=150818

Tsuku : MRCU : Métier relation client et usager, une formation dans le but d'être commercial pour faire plus simple Smile .

Une aide serais volontiers au niveaux des cap féral bien que le forum GC soit bien garnie en informations, je pense m'y retrouvais ^_^

Chamalô CDT
Argùron GC

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Le druide féral est l'un des classes les plus dur à jouer (via ses caps son stuff et le cycle) perso je l'ai joué 2ans et je pourrais t'aider si tu le souhaite.

Concernant tes disponibilités quelle son t'elle ? (sachant que nous raidons pour le moment le weekend)

En attentes de tes réponses

Cordialement

Laios
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Salut,
Elfe -1
Chat -1
Stuff pré raid ? -1 on est pas à cata
Une mec qui vient de franche comté ?! +1
Enchanteur ? spell sur les anneaux ? t'es un chat ou pas ? j'y comprend plus rien moi >.<
T'aime ce qui brille ? -1 on touche pas à mes sous
Un tour d'horizon? jeu de mot avec le site ? ok c'était recherché j'aime bien +1
T'as croisé aucun chat avec augure de clarté ? Je dis pas que t'as croisé que des spe heal mais que tu DECONNES COMPLETEMENT ! +1
Donc ça donne ...
-1 -1 -1 +1 -1 +1 +1 = -1
Bonne journée !

Argùron

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour et merci de vos réponses,

Yunø : Pour le moment je suis disponible quasiment tous les soirs sauf exception

Laios : Tu as une recette +4% carac, c'est celle que je vise Smile

Laios
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

c'est +4 carac pas +4% s'pèce de kikoo bisounours !
Eh... +4%..."bave"
KONTO ! UNE BIERE !

Argùron

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Exacte, erreur de ma part x)

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu quelque retours de personnes ayant donjon avec toi,affirmant qu'il y avais plutot pas mal de fail

du genre :

Métamorphe changeante en plein combat !
Br sur un membre du groupes alors que le combat est finit

Donc pour ma part je vais rester sur un avis neutre avec penchant négatif en attendant les réponses des autres guildiens .

Cordialement

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai eu les mêmes échos que Yunø et j'avoue que ça ne m'encourage pas franchement à t'inviter dans notre guilde.
Après je ne connais pas du tout le drood féral, et peut-être que hormis tes fails tu t'en sors pas trop mal.
J'attends l'avis de guildiens qui connaissent cette classe, ou faire un dj avec toi voir de mes propres yeux Smile

Avis neutre,
Cordialement.

Salim
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je t'ai eu 3/4 fois en instance avec moi, au début cela ne m'encourageais guère, surtout ton attitude sur le world envers un chassou qui a dégrouper après une instance détruite (GT2) et a reformer  un groupe après. Après, je veux bien admettre que l'on a tous nos sautes d'humeurs...
A par cela, tu prends bien compte des conseils que te donnes les gens (tel que Chamélia t'ayant expliqué un cycle dps qui t'a fait gagner 50 de dps).
Tu as encore des petits soucis sur mécaniques de ton personnage mais ces défauts pourraient être corrigés aisément.
Un Avis positif émane de moi.

+1

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bon, suite aux différents commentaires laissés ici, je reste encore neutre ... Quoiqu'aux dires de Salim, tu écoutes les conseils et tu les mets en application, ce qui est une bonne chose ! Ainsi, je concluerai comme Yuki', on pourrait faire un donjon pour voir ça de nos propres yeux Wink.

Cordialement !

Argùron

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour et merci de vos réponses, tous d'abord Yuno, je suis assez surpris des remarques qui t'on étais transmise, le changeforme ig, surtout en féral est indispensable a mon sens au bon fonctionement d'un groupe, l'inerv au heal, un sarment, une hibérn, une tranquil pour appuyer le soin en cas de coups dur, l'épine refresh du tank, une écorce en cas de survie, mode nounours si besoin, un ouragan sur multi pack plutôt que de changeforme et j'en passe. Sachant que la plupart voir tous les sorts du druide ne peuvent être lancé en étant sous forme de chaton (ours aussi au passage ).

Salim, oui quand quelque chose me gonfle je vais pas me gênais pour m'exprimer Smile
Et oui toutes critiques constructive et bonne a prendre.

Tsuku et Yukinno se seras avec plaisir, j'essayerais de trouver un de vos off de co ig

Cordialement

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonsoir,
On c'est déja croiser en Dj, c'est moi Chamelia pour tout dire, quelque petit point à éclaircir. Tout d'abord, as-tu continuer d'essayer de suivre mes conseil ? Si oui, que cela donne t'il, si non, Pourquoi ? Et deuxième point, sur le world certe y'a des choses qui fache moi bien souvent je pète des plomb, mais à partir du moment où tu va dans une guilde c'est que tu la représente, cela veux dire que l'image d'une guilde ce ercoit par la qualité de ses jouers, sur un serveur priver l'image de guilde est encore plus importante que sur offi pour que la guilde soit perenne Smile Donc serait tu capable de limite te faire insulter ou te retenir ?
Pour t'avoir vu jouer, il y'a des petite choses à changer mais après c'est notre rôle de t'aider, mais je te rassure de ce que j'ai vu à laby sa allais. Comme Yunø la dit le druid féral dps est très dur à jouer et barbant, mais tu peux faire du bon dps en suivant le bon cycle si tu rentre chez nous on t'aider ne t'en fais pas Smile
En attente de tes réponses
Cordialement Kiweex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Argùron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz