Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Argùron ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argùron

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Argùron Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas je vais sur mes 19ans, je suis actuellement étudiant en bts mrcu dans la ville de Besançon en Franche-Comtè.

Mon Druide féral ! : Je l'avoue je ne connais pas spécialement le druide féral, mais désireux d'apprendre a joué chaton et d'en tiré le meilleur. Je jouais Chamheal sur off.

Au niveaux de ma template : Classic, petite particularité ( ou pas ) je joue avec Augure de clarté. ( peu de féral croisé dans tous Azeroth joue avec ceci ). C'est peut-être moi qui déconne je ne sais point :p

Les métiers : Joa / Enchan en cours de farming. En effet je me suis plutôt investie dans le leveling que dans les métiers, chose a remédier je vous l'accorde.
Pourquoi Joa : J'aime tous ce qui brille de milles feu !
Pourquoi Enchan : Raison simple, le bonus de spel sur stuff

Le gaming : Je joue a wow depuis déjà quelques années et bon irl oblige je n'est plus les mêmes disponibilitès qu'auparavant, je joue depuis très récemment sur le serveur, en effet une semaine déjà écouler et me voila au plus haut niveau. J'ai notamment joué la fin de LK et le début de cataclysme d'un bout à l'autre en passant directement a l'héroique en début d'extension. J'ai arrêter l'officiel au moment de la sortie de MOP.

Le stuff et les réputations : Stuff pré-raid pour le moment, je farm les réputations en ce moment même.

Je ne connais pas l'aspect pve de Burning Crusade, un tour d'horizon des boss serais la bienvenue.

Mumble/ts avec micro disponible 

Je terminerais par un screenshot de mon interface, merci a vous Smile