Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Taygon druide équi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Julien , j'ai 21 ans et j'habite au Luxembourg.

Je joue druide équilibre ( Taygon), ma soeur à déjà fait une candidature, elle s'appelle exenna :p

Sinon je suis Alchimiste/herboriste 375 
Je suis honoré chez tout le monde sauf chez les gardiens du temps!

Malheureusement je n'ai pas pu encore me stuff correctement comme vous pouvez le voir ici même  

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=84202

J'aimerais commencer depuis le début, je ne vois pas l'intérêt d'aller dans une guilde qui à déjà clean une bonne partie du contenu, j'aimerais mettre ma pièce à l'édifice!

Voilà je n'ai pas dit grand chose, si je dois compléter quelque chose faites le moi savoir ! Merci d'avance et peut-être à bientôt en jeu! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum , on accueille la famille apparemment :p.

Alors toujours les mêmes question , quels sont ta spé et cycle si c'est pas indiscret s'il te plaît? 

Au niveau de tes accès tu en es où? Smile

Quelle est ton expérience sur wow ? Et sous BC?

Après je pense comme toi , c'est mieux du partir du début avec une guilde et de finir avec la même guilde qu'on a commencer Very Happy.

Merci d'avance de ta réponse et bonne journée à toi  Mr. Green

Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement! 

Pour ma spé j'avais link mon template ici : 

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=84202

Sinon mon cycle dps, ne jouant d'habitude jamais dps je suis débutant en tant que druide équilibre :

J'essai tant bien que mal d'avoir toujours le dot éclat lunaire sur la cible , essaim d'insecte je le met qu'a l'open. En effet si je mettais tout le temps essaim d'insecte et éclat lunaire j'ai l'impression de ne faire que ça en sachant en fin de compte qu'un colère rentabilise presque l'essaim niveau dégats. Après je me trompe peut-être je ne sais pas. D'autre part j'ai un peu de mal quand savoir incanter feu stellaire, je suis assez mitigé la dessus, deux colères font presque les même dégat qu'un feu stellaire et deux colères prennent le même temps à être incanté qu'un feu stellaire. En sachant que si je fais deux critiques avec colère je dépasse largement un seul critique du feu stellaire. En début de boss je pose ma force de la nature mais j'ai l'impression que les dégats sont bugé :p

Mon expérience Wow! J'ai commencé middle Vanilla officiel, j'ai joué jusqu'à Pandarie où je me suis arrêté début de sa sortie.
Plus précisément Bc j'ai fait le pallier t4 et t5, je n'ai jamais commencé Temple noire ni sunwell.

J'espère que j'ai étais assez précis! 

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Merci à toi d'avoir répondu et ça fais toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui réponds clairement et aussi rapidement  Mr. Green .

Alors pour le cycle , personnellement , je pex en spé équilibre et je fais comme cycle , j'engage au Feu Stellaire , puis Luciole, puis Colère( ou Feu Stellaire si la Grâce de la Nature proc), puis Essaim d'Insecte, puis Colère( ou Feu Stellaire si la Grâce de la Nature proc), puis Eclat Lunaire , ainsi de suite selon si la Grace de la Nature proc , mais on m'a dit que c'étais plus rentable niveau mana de faire que des Feu Stellaire. Je me pose aussi des question si la Force de la Nature est réellement utile ou non.

Après l'expérience pour les autres raids , elle viendra toute seule :p et pour ma part sa sera avec plaisir de raid avec toi Smile.

Sur ce merci encore d'avoir répondu et bonne journée à toi Smile.

Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Merci !

Je n'ai pas répondu pour mes accès, je suis en train de faire l'accès Kara, j'en suis au 3ème fragment!

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Pas de souçie , on t'aidera avec plaisir en guilde , en tout cas pour ma part , je t'aiderais quand tu voudras  Mr. Green

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que Kyu t'a poser toute les question utile Razz après en equi je ne m'y connais que très peu :/
Ayant parler avec toi je sais que tu as des dispo sa sera alors un +1 pour moi Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Bonjours et Bienvenue sur le forum !

J'aimerais savoir, quels caractéristique va tu privilégier en prio ?
et comment compte tu te gemmai ?

Cordialement

Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Salut!
tout d'abord atteindre mon cap touché est primordial, par la suite je pense intelligence et critique sont les caractéristiques primordiale, puisque la puissance des sorts vient automatiquement sur le stuff. Au niveau des gemmes je ne sais pas vraiment, touché/ puissance des sorts et criti/intell en fonction de la gemme demandé sur la pièce^^

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Re ,

Au niveau des caps , il te faut ton cap touché comme tout le monde bien évidemment Very Happy, l'intelligence te permettra d'avoir de la Puissance des Sorts via le talent et le Crit te fera proc Grace de la Nature donc niveau stat à atteindre , tu as tout compris :p.

Je mets un bon gros +1 pour que tu sois pris dans la guilde  Mr. Green Okay

Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Avec un stuff correcte je pense que mettre de la hâte ne peux pas être mauvais non plus :p

Laios
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Salut, j'suis là que pour contredire les autres machins.
Le cycle spam feu stellaire donne un bon dps, ça ya pas de doute...
Mais bon tu vas vite t'emmerder. Un peu plus de changement ? talent luciole amélioré. 
Encore un peu plus ? spam colère jusqu'à proc, et là, feu stellaire puis re spam colère.
Bon le truc c'est que j'suis pas sûr de la véritable amélioration du dps <<

Quant aux gemmes hâte, t'auras que des gemmes épiques, les rares ne sont pas disponibles HAHAHA.
Donc si t'as des sous, fais toi plaisir !

Tu cherches une guilde qui n'a pas tout clean ? Tu t'es trompé de maison.
On a clean l'arène.

M'en fiche de ton stuff, ça vient avec le temps. Bonne chance pour la candid *-*

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Oywa,

Effectivement, Kyu connaît son sujet, je n'ajouterai donc rien d'autre ne connaissant pas la classe ! Vu que certains t'ont vu jouer et/ou t'ont parlés, et apparemment en bien ( :p ), je pose donc un +1 !

Cordialement

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Re,

Pour moi c'est un +1 aussi, après vous pourrez toujours vous expliquer toi et Kyu sur ce qui est le mieux Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Taygon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! Je peux savoir si je suis pris et à qui je dois m'adresser si c'est le cas ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Taygon druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz