Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature drood heal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exenna

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Merci Smile

Je vais télécharger ts, c'ets un nouveau pc. Sinon je ne leave pas après des try foireux, je dis aux gens jusque quelle heure je compte jouer quand j'ai des choses à faire ailleurs.

Ce que j'apporterais en plus qu'un autre? Mon sérieux et mes super heals bien sur :p.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur la forum Smile

Ouai ouai j'suis bien la gm qui arrive après tout le monde (rpz) ! Bon plus sérieusement, au vu de tes réponses je dirais +1 pour une période de test voir ce que tu donnes ig Smile

Cordialement

kindaichi30

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonsoir , aux vues de tes réponses qui me conviennent et que je trouve complète se sera pour moi aussi un +1 Okay

Cordialement et en te souhaite une bonne soirée et bon jeu à toi , Kyoraku.

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Pareille que mes collègues, tes réponses me vont parfaitement , j'attend de te voir en donjon !

+1

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Candidature Validée !

Contacte un Officier pour être guildé! 

Exenna

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Super Very Happy je jouerai et contacterai un officier dés demain. J'ai hâte de faire des donjons avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz