Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature drood heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exenna

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Laura, et j'ai 20 ans.
Je suis une druidesse vivace qui a joué à wow à ses débuts. Il est vrai que cela fait un long moment que j'ai arrêté, mais j'ai décidé de reprendre à mon extension préférée : BC Very Happy.

Ce que j'aime jouer? Des heals, des heals et encore des heals, de préférence drood, même si j'apprécie également les autres classes.

Cela doit faire un peu plus d'une semaine que j'ai commencé sur GeekCrusade et je suis niveau 70, avec Minage et joaillerie à 335. Dés que j'en aurais le temps, je monterais pêche et cuisine pour avoir des super buffs Smile

Mes disponibilités? En ce moment, surtout en semaine car je préfère me désintoxiquer de wow quelques jours dans la semaine :p.

Sinon, parlez moi, ce sera avec joie que je vous répondrais, j'aime taper la causette tout en jouant.

Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu adores faire la causette, ça tombe bien moi aussi Razz .

Alors pourrais-tu si cela te dérange pas , détailler un peu ton expérience BC au niveau PVE s'il te plaît?  Very Happy

Ensuite , pourrais-tu parler un peu de ton cycle de heal et montrer un lien de ton template si cela te dérange pas s'il te plaît?

Au niveau de tes accès tu en es où?

Merci d'avance et bonne journée à toi Smile.

Exenna

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Merci Smile

Alors je dois avouer que j'étais plutôt un heal pvp, ce qui fait que je suis réactive. Sinon, j'ai du faire toutes les instances normales et Kara, même si un rappel de strat s'impose, vu le temps que ca fait.

Alors comment je heal? à grand renfort de fleur de vie et de rétablissement. Si besoin est, je mets rapidité de la nature et toucher guérisseur, mais pas toucher guérisseur seul, c'est trop long à mettre en place et moyennement efficace. Je ne suis presque jamais om, malgré un piètre stuff.

Sinon, mon stuff est pas encore super car j'ai up hier : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=147922

Et je n'ai encore aucune clé d'accès, mais je travaille dessus.

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Alors merci d'avoir répondu aussi vite et clairement  Mr. Green .

Faire du pvp est bien pour la réactivité , tu marques un point  Smile .

Je m'y connais pas réellement , mais il me semble que tu as oublier de cité en cas d'urgence la Prompte Guérison qui permets de faire un bon heal instant :p.

Pour les accès , la guilde sera là pour t'aider avec plaisir bien évidemment , en tout cas pour ma part =D

Merci d'avoir répondu et bonne journée Smile.

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonjour,

Pour repondre au prompre guerriseur Kyu c'est à WOTLK x) Smile Mais tu ne place jamais de rétablissement sur le tank ? :/

Pour les acces, tu n'es honoré à aucune réputation ? :/ et pour celle de Kz faudrait que tu prenne la quète devant Karazan et après on t'aiderai avec paisir si tu es pris biensur Smile

Cordialement Kiweex Smile

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Re bonjour,

Je reviens sur une erreur de ma part, prompre guerrison est bien dans votre arbre de talent Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Exenna

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Re,

Bien sûr que j'ai prompte guérison, et je l'utilise en cas d'urgence, j'ai seulement omis de le spécifier car c'est instinctif. Je place aussi rétablissement sur le tank, mais j'attends qu'il ai suffisamment d'aggro sur les packs avant de placer qui que ce soit, sauf en cas d'urgence bien sur Smile.

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Re,

Je vois , c'étais pour être quand même sur ^^.

Et les druide heal sont utiles voir indispensable sur quel boss par exemple?  Very Happy

Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée  Mr. Green

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Oywa !

Un drood heal, c'est bien, on en avait pas donc plutôt good. Et comme ça, on pourra se confronter sur le heal à Kara, gnahaha Smile
Quand à ton stuff et tes réputations / accès Kara, y a pas vraiment de soucis, on est encore pas mal à farm chacun des 3 trucs sus-cités donc ça ira !

J'attends cependant de voir ce que tu vaux en instance, certes le pvp pour la réactivité je dis oui (et encore, pas besoin de ça moi que je dis :3), mais nieau heal c'est carrément différent, du coup, que dois-je penser ?! ^^

Cordialement,

Laios
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Un arbre ! J'aime pas aller dans la forêt... La forêt vient à moi ... "sigh"

Moi j'ai une question \o/
Tu comptes pvp ? ^^"
Si oui j'connais un chat loperie qui serai content de cette nouvelle !
Mais ça risque de te coûter cher en respe :s

Tiens en fait j'ai une autre question : as tu remarqué si la hâte affectait tes hot ?

Bon et t'en fais pas j'ai pas enchanté mes haches, je risque pas de te découper.

Désolé je manque d'inspiration... on se reverra en jeu !

Bebye

Exenna

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Merci à vous pour votre intérêt Very Happy

Alors les drood heal sont indispensables lorsqu'il y a trop de dégâts sur le groupe en entier. Je sais très bien que ce n'est pas le meilleur heal tank (même si ca passe super :p ) mais c'est le meilleur heal groupe grâce à tous ses sorts de soins sur la durée, il peut avoir un heal actif sur un nombre élevé de joueurs.

Concernant la hâte des sorts, pour moi, ce n'est pas un point important pour les druides heals, car les sorts utilisés le plus souvent sont instantanés. Il n'y a que rétablissement et toucher guérisseur qui demandent respectivement 2 et 3 secondes d'incantation. Et comme dit plus haut, je n'utilise toucher guérisseur qu'avec rapidité de la nature, ce qui le rend instantané. Je miserais plutôt sur la puissance des sorts de soin que sûr la hâte. Si la puissance de sorts de soin est assez élevé, je ne devrais pas avoir à utiliser toucher guérisseur.

Exenna

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Enfin, je n'ais qu'une chose à dire Smile, si vous hésitez encore à me prendre, pour mon expérience non complète du pve, alors testez moi sur une instance adaptée à mon stuff (où plus élevée, j'aime les défis Very Happy). Ainsi, vous pourrez apprécier sur le terrain ma façon de heal et décider ensuite de mon admission.

Exenna

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Ha pardon, Laios, j'ai oublié de te répondre si je comptais pvp. Oui, si je trouve quelqu'un qui fera du pvp avec moi (c'est plus fun) mais je ne compte pas adapter ma spé au pvp, je m'en accommoderais Smile

Laios
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Salut, non en fait ils sont encore au boulot, c'est pour ça qu'ils ne répondent pas ...^^"
Tu veux du défi ? Va heal avec Konto en tank HAHAHAHAHA Very Happy (paltank unstuff :3)
Mais ils ont dit qu'ils auraient besoin d'un druide heal et puis ton frère a été prit je pense que ton entrée chez nous n'est qu'une question de temps.

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature drood heal Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur le forum !

J'aimerais savoir si tu possède ts ? (pour les raids ou autre)
Si tu es du genre as leave après quelque try foireux ? (ce qui ne devrait pas arriver mais sait on jamais)
Que pense tu apporter de plus à la guilde qu'une autre ?

En attentes de tes réponses je reste sur un avis neutre avec penchant positif

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Candidature drood heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz