Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kâjoline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kâjoline

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

L'autre jour j'ai pu faire une instance avec 3 membres de votre guilde et j'ai passé vraiment un bon moment donc je postule (du moins essayer).

IG :

Kâjoline : Druide tank 70 (pas beaucoup stuff) et TDC spé élémentaire (pour l'instant 355 je continue de up)

Je joue à WoW depuis 8 ans, sous BC je jouais uniquement Drood tank (d'ailleurs dès qu'il faut dps en félin c'est la panique à bord), à Wotlk j'ai joué DK tank (en gros je roulais ma tête sur le clavier oui oui) et pala aussi. Je n'ai jamais joué à Cata mais il y a un an je suis passé sur offi (où je ne raid pas à cause de mes horaires de travail qui m'empêche de rentrer en guilde ... et raid pick up offi louliloul)

Pour ce qui est de BC j'ai déjà fait tous les raids (principalement Kara, Zul Aman et Sunwell, les autres aussi mais ponctuellement).

IRL :

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et je travaille à l'aéroport de Roissy. J'ai donc des horaires décalés. Je travaille des fois du soir, des fois du matin, les week-end, jours fériés ... Donc je suis disponible aléatoirement mais souvent quand même.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus si vous avez des questions ...  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  Very Happy .

Je vois que tu es bien niveau expérience et j'ai déjà eu des bon retours comme quoi tu étais fort sympathique sur le serveur donc un bon point déjà Razz

Pourrais-tu link un lien de ton template et parler un peu de ton cycle de tanking s'il te plaît? Smile

Sinon tu en es où au niveau de tes accès?

Cordialement et en te souhaitant une bonne soirée/journée, Kyoraku Wink

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, Comment va tu le dirigés ton druid, c'est à dire va tu le mettre en sac a pv, ou en agi pour une meilleur montée d'aggro ? Après pour tes jours de dispo ceci ne posent pas forcement de problèmes si on est prévenu biensur Wink Pour avoir déjà jouer avec toi je sais comment tu joue à peu près mais j'attend de voir avec plus de stuff et dans des donjons plus dur biensur Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Kâjoline

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Alors pour mon template voici le lin TBC : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=147796

En drood tank j'ai toujours craché sur les sacs à pv, je suis plus axé : Esquive / Def / Armure (d'ailleurs à l'époque les heals préféraient quand c'était moi qui tankait en drood parce que je me faisais quasiment pas toucher ^^)

Après je n'ai pas vraiment de "cycle" j'ai jamais voulu en avoir (peu importe le perso) car j'aime jouer comme je veux que ça plaise ou non aux autres (comme pour le template). Et surtout il faut s'adapter aux situations. Mais bon la plupart du temps c'est Luciole/spam lacérer/mutil (et après je roule ma tête sur le clavier  Mort de Rire ) sur les packs c'est plus tab/lacerer/tab/lacerer et des balayages.

Pour les accès donc je suis arrivée sur le serveur il y a moins d'un mois et j'ai préféré me focaliser sur mon tdc pour pouvoir me craft du stuff donc j'ai pas commencer sauf pour GT2 que j'ai fait avec votre guilde ^^

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:02 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse rapide  Smile .

Déjà point positif , j'aime bien les joueurs/joueuses qui essayent de faire des spé à leurs façons :p.

Pour les tanks , tu as bien raison l'armure c'est la vie *-* et je vois que tu aimes bien rouler la tête sur ton clavier quand tu joues apparemment xD.

Ensuite j'aurais une petite question , que penses-tu des combats contre des boss cast avec les tanks qui ont de la rage en ressource?

Merci d'avance et bonne journée  Wink .

Kâjoline

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Normalement la rage monte lorsqu'on reçoit des dégats et qu'on en fait donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire ^^

kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Je joue guerrier tank sous l'extension TLK et normalement les tanks à rage sont mauvais dans les combats contre des casters et auront plus de difficulté à monter leur rage (exemple de boss TLK:Murmemort).

Kiweex
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:17 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un druid tank et tu marque un point positif pour moi sur la façcon dont tu va diriger ton druid car c'est celle que je préfère aussi Wink As tu prit ta quète d'acces Kz ? si oui on pourrai biensur t'aider à la faire car d'autre need aussi ! Smile Donc un +1 pour moi Smile

Cordialement Kiweex ! Smile

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'aimerais savoir si tu serais prête à modifier ton template si l'ont te le demander ?

En attentes de tes réponses Smile

Cordialement

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Oywa ! 

Tout d'abord, je t'ai déjà vu tank et pour l'instant, je n'ai plutôt rien à dire sur ta façon de jouer Wink. Pour autant, comme l'a dit Kiweex, j'attends de voir (je ne me fais pas trop de soucis non plus hein) quand tu auras un meilleur stuff et sur des instances plus importantes.
Ensuite sur ton axage def / esq, effectivement c'est plus sympa pour les heal Wink Tant que tu gardes ton aggro et qu'l n'y a pas de OS dans le groupe, ça me va ! Very Happy

Bien cordialement

Laios
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Salut, ça veut dire quoi Oywa ? 

Encore un chat loperie ?

Pas vrai ça y'a trop d'elfes dans cette guilde !

Va falloir que je trouve de bonnes bottes...

Sinon t'en fais pas pour les horaires décalés. Toutes façons sont tous décalés dans cette guilde...

See you !

Tsuku
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Oywa c'est Suisse, ça n'a pas de signification réelle, j'te ferai des démos sur TS un de ces jours ! Yé mé, y sont fous ces gens !

Yukinno
Guild Master

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Le post va être court : après avoir fait gt avec toi je suis pour une période de test Smile
+1 !

Yunø
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Candidature Validée

Mp un offi pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Kâjoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz