Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kâjoline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kâjoline

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

L'autre jour j'ai pu faire une instance avec 3 membres de votre guilde et j'ai passé vraiment un bon moment donc je postule (du moins essayer).

IG :

Kâjoline : Druide tank 70 (pas beaucoup stuff) et TDC spé élémentaire (pour l'instant 355 je continue de up)

Je joue à WoW depuis 8 ans, sous BC je jouais uniquement Drood tank (d'ailleurs dès qu'il faut dps en félin c'est la panique à bord), à Wotlk j'ai joué DK tank (en gros je roulais ma tête sur le clavier oui oui) et pala aussi. Je n'ai jamais joué à Cata mais il y a un an je suis passé sur offi (où je ne raid pas à cause de mes horaires de travail qui m'empêche de rentrer en guilde ... et raid pick up offi louliloul)

Pour ce qui est de BC j'ai déjà fait tous les raids (principalement Kara, Zul Aman et Sunwell, les autres aussi mais ponctuellement).

IRL :

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et je travaille à l'aéroport de Roissy. J'ai donc des horaires décalés. Je travaille des fois du soir, des fois du matin, les week-end, jours fériés ... Donc je suis disponible aléatoirement mais souvent quand même.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus si vous avez des questions ...  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kindaichi30

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:52 (2014)    Sujet du message: Kâjoline Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  Very Happy .

Je vois que tu es bien niveau expérience et j'ai déjà eu des bon retours comme quoi tu étais fort sympathique sur le serveur donc un bon point déjà Razz